FutureBrand Paris imagine une identité visuelle pour Terrazas de Los Andes

L’agence FutureBrand Paris a accompagné Terrazas de los Andes le lancement de la nouvelle identité visuelle de Terrazas de los Andes Reserva Malbec 2021. FutureBrand Paris a conçu une nouvelle identité qui rend hommage aux parois rocheuses abruptes et à l'environnement extrême de cette région montagneuse. Le nouvel emballage, avec son étiquette représente visuellement un voyage d'ascension. Les lignes gaufrées et l'estampillage sur l'étiquette symbolisent le terroir andin, et la nouvelle palette de couleurs aux tons de terre s'inspire des couleurs brutes de la nature andine. La terre d’Andes, quant à elle, est mise en lumière, dans le nouveau logotype. La signature du vignoble : « Where the earth meets the sky », grimpe sur le flanc de la bouteille. Au-delà du logotype et de l’emballage, tout l’univers de marque a été entièrement repensé par l’agence pour réinventer tous les aspects de l'identité de Terrazas de los Andes. La durabilité était également au centre des préoccupations, la nouvelle bouteille plus légère réduit  les émissions de CO2, en l'occurrence de 24% par rapport à l'ancien emballage. L'ensemble du portefeuille passera à la nouvelle identité avec les vins Reserva et Grand tier en 2023, suivis par la collection des parcelles au début de 2024.

vin

À lire aussi

Filtrer par