Nathalie, la Citoyenne 2014 de l’AACC

Organisé par l’AACC, le Prix de la Campagne Citoyenne récompense, comme son nom l’indique, les prises de parole dont la vocation est d’améliorer les comportements individuels et collectifs, de défendre de grandes causes ou de promouvoir les engagements citoyens d’entreprises publiques ou privées. Et c’est sans conteste que le film Nathalie de Publicis Conseil pour la Fondation Recherche Cardio-Vasculaire remplit ces objectifs. En montrant tout simplement le train de vie d’une maman affairée dont le cœur flanche…. Le prix du public va lui à la campagne « Tous aux économies d'énergie » d'Havas Worldwide Paris pour EDF. Pour ce Prix, l’AACC s’entoure de partenaires comme BNP Paribas, Brief, le Conseil Régional Ile-de-France, France Télévisions, La Chaîne Parlementaire Assemblée nationale et le quotidien Metronew.Pour l'intégralité du Palmarès, c'est ici.

À lire aussi

Filtrer par