Marilou Vauth et Edouard Frapier, head of social chez DDB Paris

ddb

Marilou Vauth et Edouard Frapier sont nommés head of social chez DDB Paris. À ce titre, ils dirigeront et coordonneront les campagnes social média des principaux clients de l’agence (Volkswagen, McDonald’s, Galeries LafayetteSalomon) et travailleront en étroite collaboration avec les équipes commerciales, stratégiques et créatives. Après avoir fait ses armes chez Fred&Farid (2017) et We Are Social (de 2017 à 2018), M. Frapier rejoint l'agence du groupe Omnicom en 2019 pour travailler sur Volkswagen France avec Marilou Vauth, déjà chez DDB (de 2014 à 2021) en tant que directrice de clientèle sur le compte. Après deux années de collaboration, leurs chemins se séparent : Marilou Vauth prend la tête du social chez VMLY&R, et Edouard Frapier devient social strategist chez DDB. Mais parfois on se quitte pour mieux se retrouver, la preuve en est : le duo revient en force pour 2023. « On est motivés et on a envie de tout donner avant que ChatGPT vienne nous remplacer ! » clame ironiquement le binôme. 

À lire aussi

Filtrer par