Figaromedias : Alexis Marcombe directeur général délégué au digital

Alexis Marcombe, jusqu'alors président de la place de marché Audience Square, rejoindra le 25 août prochain la régie Figaromédias en tant que directeur général délégué au digital. Alexis Marcombe a débuté sa carrière chez Di-Régie au service région avant de rejoindre Hi-Media en tant que chef de publicité puis, successivement, directeur de clientèle puis directeur commercial. En 2009 suite au rachat de la régie Adlink, Alexis Marcombe est nommé directeur général France. David Folgueira, directeur commercial digital, Antoine Barbet, directeur des opérations, et leurs équipes lui seront directement rattachés.

Valérie Rudler quitte la régie

Par ailleurs, suite au départ de Valérie Rudler, le Pôle TV et la coordination grands comptes sont placés sous la responsabilité de Fabienne Marquet qui reportera directement à Aurore Domont, présidente de FigaroMedias. Les autres pôles marques dirigés par Chantal Follain-de Saint Salvy, Hélène Mengus et Anne-Sophie Nectoux, respectivement directrice commerciale du pôle News, directrice commerciale de Madame Figaro, directrice commerciale de TV Mag et directrice des opérations spéciales continuent d’être rattachés à Aurore Domont.

À lire aussi

Filtrer par