Eurostar Group choisit Adam&Eve DDB et DDB Paris
Récemment, Eurostar et Thalys ont fait corps pour créer Eurostar Group*. A l'occasion de cette fusion, l'opérateur de transport ferroviaire dévoilait le mois dernier un rebranding (logo, palette de couleurs, photographies et illustrations) aux côtés de l'agence londonienne Design Studio. A l’issue d’une compétition (orchestrée par Altimis Consulting) les agences adam&eveDDB ainsi que DDB Paris (Omnicom) ont été choisies pour piloter la stratégie et les créations publicitaires de la marque dans les 5 pays (Royaume-Uni, France, Allemagne, Pays-Bas et Belgique. Selon un communiqué, une première campagne est attendue "dans le courant de l’année". Jusqu'alors, Eurostar travaillait avec House 337, puis Engine (depuis 2019). De son côté, Thalys travaille avec DDB Paris depuis 2018.
*Dont l'ambition est de transporter 30 millions de voyageurs par an d’ici 2030, et de devenir la colonne vertébrale du transport durable en Europe dans cinq pays.