SAMIA et Rébellion propagent de la bienveillance pour le Ramadan
A l’occasion du Ramadan - qui devrait se dérouler entre le 22 mars et le le 21 avril selon les estimations - SAMIA (marque de produits typiques des recettes du Maghreb) prépare cet évènement calendaire important au travers d'une campagne social media & influence signée de son agence Rébellion. Ainsi, la marque engage-t-elle sa communauté dans une "chaîne de positivisme" en invitant le partage de messages bienveillants sur le #BienveillanceDuRamadan. Durant cette période, l’agence créative déploiera une campagne social media dépeignant "les valeurs portées par la communauté", à savoir la bienveillance et la générosité. La stratégie de contenu se déclinera sur les réseaux sociaux de la marque autour de mantras et de challenges. Le dispositif sera relayé et amplifié sur Instagram par les créatrices de contenus, Shirine et Kenza. Toujours sur cette même période, SAMIA poursuivra sa campagne d’affichage, presse et radio centrée sur le partage et la cuisine en famille, « Encore un chouïa ».