Dagobert annonce le gain de La Croissanterie et signe 2 nouvelles campagnes

À l’issue d’une compétition, le Groupe Delineo confie la stratégie social media de sa marque La Croissanterie à Dagobert. L’agence indépendante sera chargée du déploiement de la nouvelle plateforme de marque sur les réseaux sociaux, de la rédaction et de la production de l’ensemble des contenus, en organisant notamment 4 shootings food par an.  Levi's choisit également Dagobert, dans le cadre d'un appel d'offres, afin d'assurer la stratégie de communication de l'ouverture et le refit de 10 de ses boutiques en France. Cette stratégie comprend des contenus outdoor (affichages), digitaux (social media) et un concept d'activation in-store (jeu-concours), avec pour objectif de mettre en avant les nouveaux emplacements des boutiques de la marque et son nouveau concept.

Par ailleurs, dans le cadre de sa campagne de recrutement nationale, Cerfrance choisit Dagobert pour signer 2 spots radio à destination des candidats aux métiers de la comptabilité. Ces spots seront diffusés à partir de fin mars en radio traditionnelle sur des stations comme RTL, RTL2 ou Chérie FM, mais aussi en radio digitale, replay ou podcasts sur Spotify, Deezer, RTL et des dizaines d’autres médias affinitaires. La composition musicale est signée Luc Rebelles, la production des spots est assurée par le studio Kouz et les campagnes sont pilotées par les agences Repeat en radio traditionnelle et par Haiku en digital.

 

À lire aussi

Filtrer par