Lundi RP: 3 agences remportent des budgets

Série de mouvements de budgets pour les agences RP. Liste non-exhaustive...

► Manouka (spécialiste anti-moustique) choisit le collectif de freelances  Crew UP - RP pour la gestion de ses relations presse. Le collectif a pour mission de la faire rayonner dans la presse française.

Le pôle vin de l’agence de relations médias et influence hémisphère Sud annonce le gain de deux nouveaux budgets : L’AOC Touraine a décidé de confier à l'agence la gestion de ses relations presse et de ses réseaux sociaux à l’issue d’une compétition ; et les 300 familles de vignerons qui constituent « Bordeaux Families » ont décidé de faire confiance à l’agence pour le pilotage des relations presse du groupe.

La ville de Saint-Médard-en-Jalles, commune du Sud-Ouest appartenant à Bordeaux Métropole, tend à développer ses actions afin de dynamiser sa notoriété. Une occasion pour sensibiliser les différents publics sur des points fondamentaux tels que l’écologie, le recrutement, l’accès à la mobilité pour tous, les enjeux du développement durable afin d’inscrire la ville dans une démarche éco- responsable. En ce sens, la ville a choisi d’être accompagnée par l’agence Madame Kotoba afin d’accroitre sa présence dans les médias.

À lire aussi

Filtrer par