Natalia Abella : de l’Union des Marques à La Tribune

abella

Natalia Abella qui était depuis novembre 2020 directrice développement, communication et programme ETI-PME au sein de l’Union des Marques, rejoint La Tribune en tant que directrice expérience et communication, a-t-elle annoncé sur son compte LinkedIn.

Natalia Abella avait rejoint l’Union des marques en avril 2020 en tant que directrice du développement et de la communication après avoir fondé, en 2019, We Level Up, sa structure dédiée à la mise en place de directions communication et marketing sur-mesure. Elle a notamment occupé les fonctions de directrice marketing, communication et développement numérique des Éditions Glénat (2016-2018), de directrice de la communication du groupe Figaro-CCM Benchmark (2016-2017), de directrice de la communication du groupe Figaro (2009-2016) et de directrice communication, marketing et licences de Crazy Horse Paris entre 2007 et 2008. Elle a en outre été directrice communication et marketing de Régie T (France Télécom) entre 2002 et 2006 ainsi responsable des partenariats d’Europe2 (1992-1998).

À lire aussi

Filtrer par