Too Good To Go dévoile sa nouvelle identité de marque

Too Good To Go, l’application de lutte contre le gaspillage alimentaire, dévoile sa nouvelle identité visuelle pour s’adresser à un public plus large. Un changement qui s’opère alors que l’entreprise passe le cap des 50 millions de repas sauvés en France. Développée en interne, la nouvelle charte graphique de l’entreprise se compose du symbole « Econ », une icône écologique et du logotype dont la forme rappelle celle d’un sourire. Le passage au logo monochrome simplifie quant à lui sa réutilisation par les partenaires de l'application et permet une approche graphique plus éco responsable, dans la lignée de l’engagement de Too Good To Go. Enfin, les pictogrammes dessinés à la main apportent une touche friendly chère à Too Good To Go.

Certifiée B Corp depuis 2019, l'entreprise s'est fondée avec la conviction que le rôle de l'entreprise est de pouvoir avoir un impact sur notre société et accompagner une transition nécessaire face à l'urgence climatique. Avec cette nouvelle identité, Too Good To Go réaffirme ainsi sa vision d'une entreprise à impact qui souhaite toucher le plus grand nombre. L'entreprise va continuer à associer sa performance économique à sa performance environnementale. Pour y arriver, Too Good To Go se dit déterminée à avoir un impact au-delà de son application en sensibilisant et en travaillant ainsi étroitement avec les pouvoirs publics, les collectivités territoriales, ses partenaires et les consommateurs.

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