Théo Fontenit promu head of OOH/DOOH Strategy & Development de Havas Media
Au sein de Havas Media, Théo Fontenit est promu head of OOH/DOOH Strategy & Development. A ce titre, sa mission sera d'identifier, d'analyser et de mesurer les enjeux et opportunités business, sur l'ensemble des leviers OOH/DOOH et sur le média Cinéma pour les clients d'Havas Media Group. Il est également responsable de la stratégie transversale d'investissement du média sur les sujets de data, de programmatique, d'automatisation & d'innovation. Il reporte à Isabel Pires, head of OOH.
Théo Fontenit a débuté sa carrière en 2014 chez Development institute international où il est chargé de la définition et de la mise en place stratégique et opérationnelle d’une trentaine de conférences par an. Depuis 2015 au sein des équipes OOH de Havas Media Group, il y est successivement chef de groupe OOH, chargé d’un portefeuille entertainment, luxe, mode et banque, puis responsable de Pôle OOH et Cinéma, poste qu’il occupe depuis 2018.