Et encore... ALDI, Canal+ Brand Solutions
Du 12 au 15 février, ALDI opère une nouvelle campagne TV sur TF1 avec la diffusion d'un spot visant à promouvoir un fromage AOP commercialisé par l'enseigne. Conseillée par son agence CoSpirit, la chaîne de supermarchés a été le premier annonceur à inaugurer le format My[Screen] Made in France le 12 février à 19H50. L'objectif : mettre en lumière les produits dont la fabrication a été réalisée en France. L'offre est ainsi éligible pour les produits et services garantissant certains critères de traçabilité (Origine France Garantie, Service France Garantie, AOC/AOP français).
♦ La régie Canal+ Brand Solutions a annoncé le lancement de l'Ecran Consommation Durable, qui consiste à encourager de nouvelles habitudes de consommations plus durables et responsables. Diffusé une fois par semaine en prime time le mardi sur C8, cet écran a pour vocation d’offrir la plus grande visibilité aux marques dont les services ou produits prolongent la durée de vie des objets, ou qui proposent des services favorisant l’achat de produits reconditionnés, d’occasion ou de réparation de matériel défectueux. La régie propose un habillage antenne « 100% consommation durable » en début et en fin d’écran pour contextualiser leur prise de parole.