Brossard débarque dans l’univers Manga avec Castor & Pollux

Brossard

Accompagnée par Castor & Pollux, Brossard lance « Mangakie » une nouvelle activation digitale pour promouvoir ses produits emblématiques, Brownie et Brookie, auprès des adolescents. Le dispositif, visible dès à présent et jusqu’à fin février sur les réseaux sociaux (Instagram, Twitch et Tiktok), intègre ces deux produits de la marque dans l’univers manga et fait appel à la créativité de sa communauté et de celle de trois influenceurs (Jeel, Louis San et Henry Tran) à travers un jeu-concours de dessin inédit : « Deviens la nouvelle pépite du manga ! ».

Dans un premier temps, un jeune illustrateur, Youngaka, va concevoir deux personnages de Manga inspirés des Brownies et des Brookies de Brossard (les ninjas Brookie-San et Brownie-San) et réaliser différents assets qu’il partagera sur les réseaux sociaux afin d'ancrer la marque dans cet univers, si populaire auprès des jeunes.  Après avoir reçu un colis personnalisé avec un portrait dessiné par Youngaka ainsi qu'un pack de dessin qui leur permettra de reproduire à leur tour un dessin Brossard dans l'univers Manga, ces influenceurs vont créer des stories diffusées sur Instagram ainsi qu'un live dessin et découverte sur Twitch.

À lire aussi

Filtrer par