Le SIG met 100 millions d’euros de conseil et d’achat d’espace en jeu

Le Service d'information du gouvernement lance officiellement son appel d’offres concernant son « conseil média, achat d'espace et montage de partenariats médias pour les campagnes d'intérêt général et/ou d'information gouvernementales ». Quasi toutes les prises de parole gouvernementales sont concernées. L’accord-cadre sera signé avec un seul opérateur pour un montant estimatif du marché de 100 000 000 d’euros HT sur une durée de deux ans. Les agences médias ont jusqu’au 27 juillet pour concourir. Le SIG consulte ici pour ses propres besoins, pour ceux des services du Premier ministre, agissant en tant que coordonnateur des départements ministériels des ministère des affaires sociales et de la santé ; du travail, de l'emploi, et du dialogue social ; des droits de la femme, de la ville, de la jeunesse et des sports; de la justice; de l'éducation nationale ; de l'enseignement supérieur et de la recherche ; de la défense ; du logement et de l'égalité des territoires ; de l'écologie, du développement durable et de l'énergie ; des finances et des comptes publics ; l'économie, du redressement productif et du numérique ; de l'agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt ; des affaires étrangères et du développement international ; de l'intérieur ; de la délégation de la sécurité routière ; du ministère de la culture et de la communication ; de l’Institut national du cancer ; de l’agence nationale de l'habitat ; de l’institut national de prévention et d'éducation pour la santé ; de l’agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie et de la caisse nationale de solidarité pour l'autonomie. Rappelons que le SIG vient récemment, après appel d’offres, de s’adjoindre les services d’Isobar (Dentsu Aegis Network) pour la conception et la réalisation de prestations digitales.

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