Deux nominations au sein de Havas Legal & Litigation

havas

De gauche à droite : Thuy-My Vu et Malka Duriez

Havas Legal & Litigation, le département de communication juridique et judiciaire de Havas Paris, annonce le renforcement de son expertise dans deux domaines : la communication digitale et la communication corporate des acteurs du droit. Dans ce cadre, il accueille deux nouvelles collaboratrices, Malka Duriez et Thuy-My Vu en tant que, respectivement, directrice associée et consultante senior.

Malka Duriez a rejoint le pôle content de Havas Paris en 2013 avant d’être promue en 2014 directrice associée de l’agence, chargée du développement des nouvelles offres de Havas Paris et de Havas Blockchain. Entre 2018 et 2019, elle occupe le poste de directrice du développement news business de Malherbe Paris. De retour au sein du groupe Havas, elle entre 2019 et 2022, directrice associée de Havas Blockchain et, parallèlement, directrice associée de Havas Sovereign Technologies de 2021 à 2022.

Pour sa part, Thuy-My Vu a débuté sa carrière en tant que journaliste aux Affiches Parisiennes (2018-2019) avant de rejoindre l’agence Eliott & Markus, dédiée aux professionnels du droit, en tant que conceptrice-rédactrice. Entre 2020 et 2022, elle a été chargée de communication du cabinet d’avocats d’affaires Gide Loyrette Nouel. Elle est en outre membre du bureau de l’Association des Communicants juridiques de Paris (ACJP).

À lire aussi

Filtrer par