Verywell lance son agence média, Verywell Media

Après une année 2022 en forte croissance (+ 83%), Verywell clôture son chiffre d'affaires à 5,7M €. L’agence indépendante a toutefois décidé de renforcer ses expertises en lançant Verywell Media, agence média intégrée au groupe. Une idée qui germait dans la tête de Steve Gallais (fondateur de Verywell et dorénavant à la direction de Verywell Media) depuis un moment, précisément après “une année d'apprentissage, de recherches de partenaires et de paramétrage des outils les plus performants pour mener des campagnes ONline et OFFline”, selon un communiqué. Quant à savoir si la nouvelle offre média s’adressera également à de nouveaux clients uniquement sur cette activité ou aux déjà clients de l’agence, le dirigeant a précisé à CB News que « notre organisation et nos outils nous permettent d’optimiser la création et la diffusion en simultanée. Toutefois, nous avons également la faculté d’accompagner des clients uniquement sur le volet conseil média, et leur permettre de bénéficier de notre regard cross canal ». Pour le moment, 5 personnes ont intégré l'agence, 2 collaborateurs viendront bientôt compléter l'équipe. L’agence média commence par ailleurs avec  quelques budgets, comme Sitram (#2 de la cuisson en France), le club de ligue 1 TFC, une caisse régionale du Crédit Agricole, l’AREC, la chaîne de restaurants Tutti Pizza ou encore Quezac (uniquement en social Ads).

À lire aussi

Filtrer par