Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Be Normal* au cinéma

  • Note du jury :
  • Annonceur : CELIO
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Film

Problématique

Comment celio peut-il continuer à promouvoir l’homme normal ?

Réponse créative

celio poursuit sa saga mettant à l'honneur l’homme normal, celui qui assume aussi bien ses qualités que ses défauts. Et ce, à tout moment, même au cinéma.
.
celio revient sur grand écran avec toujours la même volonté, celle de montrer la normalité au lieu d’idéaliser les hommes. Mais qu’est-ce qu’un mec normal ? C’est l’homme celio : le père, l’oncle, le collègue que l’on croise au quotidien y compris au cinéma.

Alors plutôt que de s’inscrire dans les codes du Blockbuster, celio a décidé de changer le point de vue en braquant la caméra sur la salle et ses spectateurs, un peu comme un miroir. Ce nouveau film, nous présente donc un mec normal se rendant au cinéma. Vous savez, cet homme qui en plus d’arriver en retard oublie d’éteindre son téléphone ou encore celui qui ronfle devant le film.

La campagne composée d’un film de 30’’ était visible à partir du 14 décembre au cinéma à l’occasion de la sortie du film Avatar.

Crédits

  • Annonceur : CELIO
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif
  • Directeur artistique : Thibault Picot & Yvonnick Le Bruchec
  • Concepteur-rédacteur : Thibault Picot & Yvonnick Le Bruchec
  • Maison de production (Film) : Sovage, Allso
  • Réalisateur : Christophe Caubel
  • Producteur : Franck Annese
  • Maison de production (Son) : Schmooze
Filtrer par