Sarah Lemarié promue Creative Strategy Lead de Publicis France
Sarah Lemarié, co-directrice du planning stratégique chez Marcel depuis 2021, est parallèlement nommée Creative Strategy Lead Publicis France. A ce titre, elle soutiendra Marco Venturelli, Chief Creative Officer de Publicis France, « dans sa mission de développement de l’excellence créative du groupe en France », selon un communiqué. Dans les faits, elle est chargée de « renforcer l’impact de la communauté créative Publicis France, en apportant ce que le planning a de meilleur à offrir à la création : la culture de la marque, l’insight derrière l’idée, ainsi que la culture de la creative business transformation », poursuit-il. Elle interviendra en outre au sein du Creative Council, à la conception et au développement des projets best-in-class « qui font rayonner le groupe à l’international ».
Sarah Lemarié a débuté sa carrière au planning stratégique de Leg (2011), Ammirati New York (2012) puis TBWA\Paris (2013). Entre 2014 et 2016, elle est planneur stratégique chez BETC avant de rejoindre Marcel en 2016 en qualité de planneur stratégique senior.