Asics court avec Starcom MediaVest Group

Asics animé de son « Anima Sana In Corpore Sano » (un esprit sain dans un corps sain) confie son budget d’achat d’espace mondial à Starcom MediaVest Group. Le compte était principalement détenu par OMD, ainsi que par diverses enseignes indépendantes. La marque a donné un coup d’accélérateur à sa communication ces dernières années, avec son agence créative mondiale 180 Amsterdam et sa série de vidéo l’associant à des sportifs via son nouveau claim « A Journey of Improvement ». Starcom sera chargée de la stratégie mondiale de communication d'Asics, du media planning et de l'achat média, mais aussi des datas et de l'analytics. En collaboration avec 180, Starcom développera un modèle de communication intégré déployé sur 14 marchés à travers le monde. « La consolidation et l'optimisation de l'efficacité de notre stratégie et de nos dépenses médias mondiales constituent une étape majeure pour dynamiser la valeur de la marque Asics et la croissance de l'entreprise » commente John Mollanger, global marketing division senior general manager et senior executive officer.

À lire aussi

Filtrer par