Center Parcs fait de drôles de bruits avec O&M Amsterdam

Center Parcs lance aujourd’hui sa première campagne uniformisée, déployée en France, en Allemagne et aux Pays-Bas et signée d’Ogilvy & Mather Amsterdam. Destinée à la saison estivale 2014, elle est lancée sur le thème « Ecoutez vos prochaines vacances ». C’est le pari lancé par le spot qui propose de construire le film de ses vacances idéales à Center Parcs à l’aide d’effets sonores. 30 activités disponibles dans les domaines sont retranscrites en effets sonores réalistes, réalisées par la seule voix de l’acteur américain Michael Winslow. Surnommé l’homme aux 10 000 effets sonores, il est capable uniquement avec sa voix de reproduire des instruments de musiques, des effets spéciaux de films et des centaines d’autres sons inattendus…. Cette campagne européenne est construite à travers 3 canaux : l’audio en radio et sur Spotify, la vidéo sur YouTube et enfin le social sur Facebook.

À lire aussi

Filtrer par