Promovacances, une renaissance signée Publicis

Armée de nouvelles ambitions, la marque du groupe Karavel, Promovacances, donne un grand coup de neuf à son image, avec Publicis. En amont, Alain de Mendonça, directeur général de Promovacances-Karavel, a posé les bases d'une nouvelle stratégie visant à moderniser la marque tout en conservant ses fondamentaux construite autour de trois points : passer d'un positionnement de low-cost au "best-cost", renforcer la proximité de Promovacances et moderniser l'image de la marque. Sur ce dernier point, plusieurs chantiers ont été lancés, boostés par l’arrivée d’une nouvelle directrice stratégies et marketing, Caroline Puechoultres, ex Club Med. Les changements sont fédérés par une nouvelle signature « petits prix, grandes vacances », mais aussi d’un nouveau logo et d’une nouvelle charte graphique, déclinés sur tous les outils de communication de la marque. La plateforme Promovacances.com est également entièrement refondue, en termes d'univers graphique et d'optimisation de l'ergonomie. Enfin, la pub met en scène de « vrais clients » sélectionnés pour tester gratuitement des vacances, sans savoir où ils partent, ni avec quelle agence de voyage, ni à quel prix. L'enjeu ? Démontrer la performance du rapport qualité/destination/prix Promovacances par le biais de vraies expériences utilisateurs. Cette campagne sera déployée en juin, juillet et août 2014 en télévision, en radio, en affichage, dans la presse et sur Youtube.

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