Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

WORLD CUP

  • Note du jury :
  • Annonceur : Uber Eats
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Film

Problématique

Comment Uber Eats peut- il réaffirmer son soutien pour l'équipe de France ?

Réponse créative

À l’occasion de la Coupe du Monde 2022, Uber Eats, partenaire majeur de la Fédération Française de Football depuis juin 2022, a déployé une campagne TV signée Buzzman.

À travers un film qui laisse sans voix, on suit un livreur parcourant la ville et rencontrant lors de ses différentes livraisons des supporters de l’équipe de France.
Des fans qui à force d’encourager les bleus sont devenus presque muets. Et oui, la Coupe du Monde c’est intense et ça l’est encore plus grâce à Uber Eats.

Une campagne TV visible depuis le 15 novembre et jusqu’à la fin de la Coupe du Monde de football.

Crédits

  • Annonceur : Uber Eats
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif, Julien Doucet, Lilian Moine
  • Directeur artistique : Antoine Blondet
  • Concepteur-rédacteur : Julien Moulin
  • Réalisateur : Huges de la Brosse
  • Maison de production (Son) : Schmooze
  • Maison de production (Film) : Birth
Filtrer par