En partenariat avec
WORLD CUP
- Note du jury :
- Annonceur : Uber Eats
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Film
Problématique
Comment Uber Eats peut- il réaffirmer son soutien pour l'équipe de France ?
Réponse créative
À l’occasion de la Coupe du Monde 2022, Uber Eats, partenaire majeur de la Fédération Française de Football depuis juin 2022, a déployé une campagne TV signée Buzzman.
À travers un film qui laisse sans voix, on suit un livreur parcourant la ville et rencontrant lors de ses différentes livraisons des supporters de l’équipe de France.
Des fans qui à force d’encourager les bleus sont devenus presque muets. Et oui, la Coupe du Monde c’est intense et ça l’est encore plus grâce à Uber Eats.
Une campagne TV visible depuis le 15 novembre et jusqu’à la fin de la Coupe du Monde de football.
Crédits
- Annonceur : Uber Eats
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Film
- Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif, Julien Doucet, Lilian Moine
- Directeur artistique : Antoine Blondet
- Concepteur-rédacteur : Julien Moulin
- Réalisateur : Huges de la Brosse
- Maison de production (Son) : Schmooze
- Maison de production (Film) : Birth