Julie Beguinot devient directrice associé chez 14H
Media Figaro a annoncé l'arrivée de Julie Beguinot au poste de directrice associée de 14H. Avec cette nomination, 14H souhaite renforcer son rôle conseil auprès des marques. Plus qu’une agence éditoriale intégrée, la structure de Media Figaro entend proposer aux marques une vision singulière mêlant narration éditoriale et ambition créative, entre média, culture et brand content.
D’abord publicitaire chez Publicis 133, puis en charge de l’identité des marques pour l’agence de design Desdoigts et Associés, Julie Beguinot aborde ensuite les enjeux de communication « in store » au sein de l’agence de retail Versions. Depuis 5 ans, elle occupait le poste de directrice associée au sein de l’agence BETC Etoile Rouge accompagnant les acteurs du luxe dans leur réflexion stratégique, la définition de leur image, leurs prises de paroles éditoriales et le suivi de production de leurs campagnes de communication et de brand content (Christofle, Chandon, Le Bon Marché et La Grande Epicerie entre autres).