Seedtag annonce une nouvelle technologie de ciblage pour les marques

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Seedtag, adtech spécialisée dans la publicité contextuelle, a annoncé le lancement de Custom AI, une nouvelle technologie de ciblage pour les marques. L'objectif : fournir aux annonceurs des modèles entièrement personnalisables de machine learning pour leurs campagnes, "permettant d’améliorer de 92% le ciblage par affinité", selon l'adtech.

L’IA prend le brief d’un client et crée un modèle de machine learning spécifique à la campagne, qui analyse chaque URL et qui fournit un score basé sur la distance sémantique de cette URL tout en correspondant au brief donné. Ce score est ensuite utilisé pour sélectionner les articles les plus pertinents et pour cibler le contexte qui correspond le mieux au brief, sans la perte de précision causée par le processus de standardisation.

« Chez Seedtag, nous avons développé cette nouvelle technologie pour donner à nos clients la clé pour avoir accès à leurs audiences cibles grâce à une IA personnalisée. Cela va au-delà des taxonomies prédéfinies, car cela donne aux marques et aux agences la souplesse nécessaire pour élaborer des campagnes et des messages sur-mesure, en garantissant la pertinence de chaque clic. Cela représente une nouvelle façon de faire de la publicité contextuelle et positionne "Liz" comme la plateforme contextuelle la plus intelligente du marché, et Seedtag comme le partenaire idéal pour les annonceurs, offrant les fonctionnalités contextuelles les plus avancées de l’open web », a déclaré Paul Goldbaum, le directeur technique de Seedtag.

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