Alexandre Drouillard nommé directeur de la création de .becoming
Précédemment directeur de la création de l’agence ici Barbès et auparavant pendant plus de dix ans chez Havas (Human Seven et les Gaulois), Alexandre Drouillard, vient de rejoindre .becoming comme directeur de la création. Il "assurera la continuité et le maintien de l'excellence créative de becoming pour contribuer à sa réputation publicitaire, social media et digitale" précise un communiqué et veillera au "développement de l’attractivité du groupe auprès des talents publicitaires sur un marché complexe et bataillé". Pour Christophe Levyfve Pdg de .becoming "nous entamons une nouvelle étape dans la transformation de .becoming. La création et la créativité sont essentielles aujourd’hui dans les mix des marques qui veulent entreprendre pour améliorer la vie des gens. L’arrivée d’un créatif sénior et récompensé comme Alexandre nous confirme le fait que nous avons les bases et le potentiel pour surprendre nos clients . Notre ambition a toujours été d’accompagner efficacement leur business et est aujourd’hui doublée de celle de leur assurer la meilleure création qui soit au sein de .becoming". Alexandre Drouillard a signé de nombreuses campagnes notamment primées pour L’Oréal, Citroën, Acadomia, Intersport, France Alzheimer, Surfrider Foundation, Tabac Info Service, Du Pareil au Même, Laboratoire Roche… Il explique aujourd'hui qu'il n'y a "rien de plus excitant que d’avoir à construire, faire progresser, et donner un ton créatif à .becoming. Marques emblématiques et talents créatifs sont là, il faut maintenant nous affirmer en tant qu’entreprise créative. L’objectif est de remplir la vitrine de belles choses, développer le portefeuille client, faire progresser les talents avec engagement et passion, et servir la mission de notre entreprise… quel beau terrain de jeu !".