Vista dévoile l'étendue de sa palette créative

Vista

 Vista (ex Vistaprint) a collaboré avec l’agence TCO London et le réalisateur Lars Blumen pour sa nouvelle campagne. Les équipes ont donné l’opportunité à Jah Jah, un restaurant parisien, entre cantine vegan, lieu événementiel et label de musique, d'en incarner le personnage principal. Vista précise s'être "appuyé sur sa large de gamme de services pour créer une nouvelle identité de marque pour Jah-Jah et leur faire gagner en visibilité : un concept protéiforme avec de l'impression, du design et digital". Sabine Leveiller, General Manager de Vista France explique que "les fondateurs de Jah Jah représentent cette nouvelle génération d’entrepreneurs qui se distinguent par leur créativité en proposant un concept qui va au-delà des frontières traditionnelles. C’est un projet idéal pour Vista, qui a pu utiliser l’ensemble de son expertise en design, digital et en impression pour exprimer de la plus belle manière leur univers et les aider à se démarquer. Je suis très fière du travail de nos équipes, qui ont véritablement réussi à mettre en valeur les éléments qui rendent ce lieu si particulier. Et c’est quand on a l’occasion d’admirer l’ensemble des supports développés : le site web, les produits dérivés, les menus etc... qu’on ressent cette atmosphère unique, qui fait de Jah-Jah un lieu comme nul autre". Vista les a accompagnés dans la refonte totale de leur identité de marque avec la réalisation de toute une série d’éléments marketing et de produits dérivés très concrets. Tous les services Vista ont été activés dans ce projet : 99designs by Vista pour travailler sur le rebranding avec le directeur artistique vénézuélien Oscar Bastidas .Vista x Wix pour créer le nouveau site internet et VistaCreate pour la réalisation de contenus pour les réseaux sociaux et VistaPrint pour créer et imprimer les menus, les emballages à emporter, les packagings... ainsi que des produits dérivés tels que des tee-shirts, casquettes, mugs.... Le restaurant Jah Jah est détenu et géré par le couple Coralie et Daqui. Leur entreprise a commencé sur un "food bike", un tricycle qu’ils ont utilisé aussi pour des événements. Ils ont ensuite ouvert leur lieu dans le 10ème arrondissement.

À lire aussi

Filtrer par