Les 4èmes Rencontres de l'UDECAM le 4 septembre

Pour la 4e année consécutive, l’Union des entreprises de conseil et achat média (UDECAM) proposera le 4 septembre prochain ses Rencontres de l’UDECAM, salle Wagram, à Paris. Organisées en collaboration avec l’ensemble des syndicats professionnels (APGI, Bureau de la Radio, SRI, SEPM, SPQN, SPQR, SNPTV, UPE), avec la participation de l’UDA et du Club des Annonceurs ainsi que de nouveaux partenaires pour cette nouvelle édition que sont Bearing Point, Mediamétrie, Kantar Media et Mediapost Publicité, ses Rencontres ont pour thème "Fast Forward »". La programmation, en cours de finalisation, ambitionne de fédérer "l’ensemble des acteurs de l’industrie des médias et de la communication" et de conforter le "rôle d’animateur central" de l’UDECAM qui se pose en "rassembleur du débat au sein d’un secteur en pleine mutation". Pour cette 4e édition, l’UDECAM a confié à CB News, NPA Conseil et Prache Media Event l’organisation et la réalisation de l’événement. Comme chaque année, le soir même de cet événement, CB News organisera le Grand Prix des Médias, dont l’UDECAM est partenaire.

 

3 questions à Bertrand Beaudichon, président de l'UDECAM

CB News : Pourquoi "Fast Forward »" ?

Bertrand Beaudichon : nous avons voulu souligner le bouillonnement qui caractérise l’univers numérique, l’adaptation permanente qu’il impose à l’ensemble des acteurs de notre écosystème…

CB News : Quel esprit l’UDECAM souhaite-t-elle donner à ses Rencontres ?

Bertrand Beaudichon : c’est montrer que l’UDECAM peut rassembler les talents, qu’au-delà des peurs, nous avons une chance inouïe en tant que Français dans cet écosystème.

CB News : Qu’en attendez-vous ?

Bertrand Beaudichon : Que les gens apprennent quelque chose. C’est Rencontres sont aussi conçues pour nos collaborateurs, pour leur permettre de se retrouver avec un programme ambitieux. C’est aussi traiter toutes les conséquences de nos marchés en perpétuel mouvement. Que cela soit aussi une source d’inspiration, que ces Rencontres permettent de mettre tout le monde autour d’une table et de gommer les messages anxiogènes… Mais aussi que l’UDECAM ressorte grandie, qu’elle montre sa vraie place dans cet écosystème.

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