Guillaume Bilheude rejoint Orès comme directeur du planning stratégique
L’agence créative Orès renforce son pôle stratégique avec l’arrivée de Guillaume Bilheude à la direction du planning stratégique. Il assurera "le pilotage des stratégies des clients de l’agence et participera aux réponses stratégiques lors des appels d’offres. Il aura pour mission d’accompagner les équipes afin de créer de nouveaux terrains de jeu pour les marques. Des terrains toujours plus grands, plus justes, et plus inspirants" précise un communiqué de l'agence. Il explique que "si une stratégie est créative dès le départ, alors elle sera utile et visible jusqu’au bout. Aujourd’hui, une bonne stratégie, ce n’est plus une ligne figée dans un brief, mais une conviction vivante, qui s’étoffe avec la création. Trop de ces lignes se perdent en route, comme trop d’idées s’affadissent en chemin. À moins de rester exigeants - et vigilants - de la réflexion première jusqu’à la production finale. Je suis particulièrement enthousiaste à l’idée de rejoindre une agence désireuse et capable de soutenir une telle promesse".
Bio express
Fort de quinze ans d’expérience, Guillaume Bilheude a accompagné des marques comme la MAIF, LCL, Paylib, Cofidis, Kapten, Président, Vahiné, Ducros, Findus, Amora, Maille, Candia, L’Occitane en Provence ou encore Givenchy... Il a par ailleurs accompagné la Sécurité routière ou Santé Publique France.