Burger King recrute avec les pires avis
C'est du détournement à la sauce Buzzman que propose Burger King dans sa dernière campagne. Les pires avis Google laissés par ses clients se muent en campagne de recrutement. "Un manque de personnel peut avoir de lourdes conséquences dans un restaurant. Qualité du service, temps d’attente à rallonge, erreur de commande, mauvais avis sur les réseaux sociaux… Au lieu d’ignorer tous ces problèmes, Burger King a décidé de s’y attaquer avec malice. La marque a en effet choisi de répondre avec humour aux commentaires négatifs laissés par ses clients insatisfaits sur internet afin de les sensibiliser au besoin urgent de recrutement" précise l'agence dans un communiqué. Burger King est le deuxième plus gros recruteur en France en 2022 - selon Le Figaro - avec 600 jeunes qui rejoignent l’enseigne en alternance et 3 000 jobs partout dans l’hexagone. La campagne de recrutement a été poussée en affichage national il y a quelques semaines et continue d’être visible en restaurant, sur les réseaux sociaux et en radio jusqu’au mois d'octobre.