Samir Dilmi directeur marketing et communication chez Dydu

Samir Dilmi

Dydu, société spécialisée dans les plateformes d’IA conversationnelle (chatbot, callbot, voicebot) a annoncé l’arrivée de son nouveau directeur marketing et communication Samir Dilmi. Ce dernier a été directeur délégué data pour le groupe Prisma Media. Il y a créé un nouveau pôle et une offre de marketing ciblée et personnalisée à destination des annonceurs du groupe (L’Oréal, Chanel, Renault, Nikon, Club Med, Groupama, etc…).

Son dernier poste avant de rejoindre dydu : Head of Data Marketing pour l’Olympique de Marseille. Il avait pour mission de créer toute la stratégie liée à la connaissance client et la gestion des sujets associés (études, marketing automation, acquisition de leads BtoC et BtoB, Business Intelligence, Création d’offres). Il était également chargé de l’ensemble des sujets d’innovation liés à l’IA via l’OM Data Lab (outil de Yield et Revenu Management, app de Réalité Augmentée, Hackathon inter-écoles).

À lire aussi

Filtrer par