EDF, partenaire majeur de la FFF

Le ballon rond rallie tous les suffrages. C’était hier au tour du groupe énergétique EDF d’annoncer son partenariat avec le foot. Alors que le contrat de GDF Suez avec la FFF arrive à son terme, « EDF va devenir l'un des partenaires majeurs de la Fédération française de football pour une durée de quatre ans à compter du mois de juillet ». Ce partenariat, qui doit entrer en vigueur à l'issue de la Coupe du monde, va concerner les équipes nationales masculines et féminines, mais également la Coupe de France ainsi que le football amateur. "Par ce partenariat, EDF manifeste sa volonté de populariser le sport et ses valeurs de solidarité, d’engagement et d’esprit d’équipe et d’en favoriser l’accès à tous. Pour EDF, présent dans chaque foyer, soutenir le football français, ses 2 millions de licenciés et ses 17 000 clubs, et en particulier la Coupe de France, permet de renforcer encore sa présence locale et sa proximité avec les Français. Pratiqué par 5 millions d’entre eux et suivi dans les médias par près de 30 millions, le football est un sport populaire par excellence". Les "partenaires majeurs" de la FFF sont actuellement au nombre de quatre : Crédit Agricole, GDF Suez, PMU et Nike.

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