Beats veut se faire entendre dans le monde

Beats, le top du casque, s’offre sa première campagne d’envergure mondiale. Baptisée « Game before the game » elle est diffusée à partir d’aujourd’hui et présente le Solo 2. Elle met en scène les footballeurs mondiaux Neymar, Mario Goetze, Daniel Sturridge, Cesc Fabregas, Luis Suarez, Chicharito et Robin Van Persie. Son propos ? « Il y a un match qui commence avant le coup d’envoi, avant l’affrontement ; un match mental. Il attend chaque athlète de haut niveau dans les vestiaires» explique la direction marketing, qui, pour la France, exploite un partenariat avec Thierry Henry. #GameBeforeTheGame met en avant les rituels d’avant-match des joueurs de football : Neymar appelle son père ; Cesc Fabregas embrasse quatre fois la bague que sa petite amie lui a donnée ; Chicharito commence chaque match en priant à genoux… Avec l’agence R/GA ; Sword Fight et Nabil Elderkin à la réalisation, Beats lancera une série de spots en plusieurs formats et différentes versions dans plus de neuf pays et en cinq langues différentes. Chacune mettra en valeur les athlètes et rituels originaires ou en relation avec le pays de diffusion. La version long métrage, en avant-première et en intégralité, c’est ici.

À lire aussi

Filtrer par