Seedtag lève 250 millions d'euros
Seedtag, spécialisée dans la publicité contextuelle, a annoncé dans l'été une levée de fonds de 250 millions d'euros auprès du fonds d’investissement américain Advent International. L'objectif : poursuivre le développement de sa technologie propriétaire "LIZ" ainsi que ses autres innovations technologiques. Ces fonds permettront également à Seedtag de continuer son expansion internationale et plus précisément aux Etats-Unis, après y avoir réalisé son lancement il y a quelques semaines.
Le déploiement des services de Seedtag sur le marché américain et plus précisément aux Etats-Unis est un axe stratégique clé pour l’adtech : après l’ouverture d’un siège à New York, ce sont à Miami, Chicago et Los Angeles où ont été inaugurés de nouveaux bureaux. Jorge Poyatos et Albert Nieto, co-fondateurs et co-CEO de Seedtag, gardent leurs postes et dirigent les activités depuis les sièges sociaux espagnols et américains. Seedtag a notamment acquis il y a quelques semaines l’adtech française KMTX, spécialisée dans la conception de modèles d’intelligence artificielle et l’automatisation des performances marketings.