Club des DA : Ubisoft remporte les suffrages

Primé dans 4 catégories différentes de la compétition, avec un jury estimant que « chaque dispositif de communication alliait audace, créativité et innovation », Ubisoft décroche le titre d’Annonceur de l’année au Club des Directeurs artistiques. Le géant du jeu vidéo l’emporte face à Mondelez International et le fameux carré de chocolat manquant de Milka (Buzzman) ; le Musée de la Grande Guerre qui fait revivre un an d’histoire de Léon avec DDB ; la Fondation Mimi qui donne une seconde d’insouciance et d’espoir aux malades atteints du cancer avec Leo Burnett et Evian, tant pour ses campagnes d’affichage que pour le buzz de son spot sur Internet avec BETC. Ubisoft, qui collabore avec plusieurs agences, se distingue pour son jeu WeAreData, son déploiement digital et particulièrement son site événementiel dédié ou encore l’exposition interactive réalisée avec le musée des Beaux-Arts de Paris pour le jeu Assassin’s Creed IV ou le film de présentation du game trailer The Crew. Côté partenaires en communication, il s'agit de BETC pour We are Data ; de Sid Lee Paris pour Assasin's Creed ; de Unit Image/The Crew et de Wanda production pour Rayman

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