Création de Ramses pour accompagner les stratégies de présence sur Amazon
RedPill, groupe de services intégrés accompagnant les marques dans leurs stratégies, opérations de diversification et d’hyper-croissance via le digital et la data, lance Ramses, une structure spécialisée dans la mise en œuvre de stratégies de présence et de croissance sur Amazon. Cette dernière représentant « 20% de l’e-commerce en France avec plus de 152 millions de visites par mois et 12 millions d’abonnés Prime », souligne un communiqué, la nouvelle entité entend s’adresser à toutes les marques « qui ont des produits à vendre, qu’elles soient déjà sur Amazon ou non ». Dans les faits, Ramses propose un audit, du conseil et un set-up d’une présence « puis la gestion de la croissance dans le temps, avec une capacité de pilotage incluant le trafic naturel ou payant, la gestion de la Buy Box, le pilotage des stocks et des commentaires consommateurs », avance la société qui sera dirigée par Hasna Sellahi qui était précédemment account manager experte Amazon marketplace au sein de l’agence Bizon.