Accord parfait entre The Botanist et Raymonde
The Botanist, marque de gin artisanal élaboré dans la distillerie de Bruichladdich, sur l'île d'Islay, se distingue des autres gins par l'utilisation de trente et un ingrédients aromatiques dans sa composition dont un mélange de vingt-deux plantes provenant de l'île d'Islay. C'est dans le but de faire connaître cette recette et ce savoir-faire, que The Botanist a fait confiance à l'agence Raymonde pour réaliser sa dernière opération de communication. Leur objectif : outrepasser les codes traditionnels de l’influence en donnant carte blanche à des talents, tels que le chef Guillaume Sanchez, le photographe Brice Portolano et la mixologue Margot Anna Lecarpentier, au cours d’une expérience sensorielle et immersive qui célèbre la reconnexion à la nature sauvage, mais surtout l’histoire et les valeurs de la marque de gin. Les équipes de Raymonde ont imaginé un dispositif global en trois temps, sollicitant les trois ambassadeurs The Botanist et proposant un voyage inédit au cœur de l’île écossaise d’Islay. "Inspirée des documentaires de découverte “J’irai dormir chez vous”, l’opération est une véritable quête de l’accord parfait, qui invite à la découverte et au plaisir des yeux et du palet" souligne l'agence. Du 5 juillet au 8 juillet, le grand public pourra également commander chez Neso le menu et le cocktail réalisés en exclusivité pour The Botanist.