Solidays débarque sur TikTok avec Razorfish
Au début du mois de juin, le festival Solidays faisait son entrée sur TikTok, accompagné par Razorfish France, l’agence digitale du groupe Publicis. Incontournable de l’été, le festival est particulièrement apprécié par les jeunes entre 18 et 25 ans. Le lancement sur la plateforme s’est fait un mois avant son ouverture afin de convaincre les derniers indécis de se rendre sur place du 24 au 26 juin prochain. L’objectif étant de faire découvrir ou redécouvrir le festival, avec l’ambition de devenir le festival français le plus suivi sur la plateforme. "Entre engagement militant et célébration de la musique et de l’amour, Solidays a souhaité mettre l’accent sur sa dimension éditoriale avec un ton juste, tout adoptant les codes spécifiques de la plateforme. À savoir, des vidéos courtes, qui mêlent rythme, musiques du moment, découverte et divertissement" explique son agence. Accompagné depuis 2018 sur le volet social media par Razorfish France, le compte va être alimenté au fil des prochains jours avec ses coulisses, temps forts, challenges, lives, interviews… Les contenus sont divers et répartis entre captation de concerts, micro-trottoir avec les festivaliers, prévention et prises de paroles… Enfin, le compte TikTok @solidaysfestival sera nourri de contenus au fil des mois pour prolonger l’expérience Solidays tout au long de l’année.