L'amour et les bons produits à côté de chez vous avec Intermarché et Romance
Depuis les confinements successifs, les Français sont devenus adeptes du Drive. "Ils sont aujourd’hui 36% à faire leurs courses de cette manière et ils n’ont pas l’intention de s’arrêter, surtout si ce service répond en plus à une de leurs principales attentes post sanitaire : consommer des produits locaux. Au Drive Intermarché, non seulement on accède à tous les produits présents dans son magasin, mais on peut aussi acheter ceux des « Producteurs d’Ici » : des produits vraiment locaux puisqu’ils sont fabriqués dans un rayon de 70 km maximum autour de son magasin" avance l'enseigne. Pour ce nouveau film, l’agence Romance et le réalisateur Rudi Rosenberg, nous emmènent donc sur la route d’un Drive pour un road trip à 20 km heure. Une jeune femme se retrouve coincée derrière la bétaillère d’un producteur local qui ne se rend compte de rien. Il est bien trop occupé à chanter à plein poumon son tube préféré qui passe à la radio, l'incontournable "Confidence pour Confidence" de Jean Shultheis, qui accompagne donc le film. La jeune femme fulmine mais évidemment, impossible de doubler. Et évidemment aussi, le producteur prend exactement le même chemin qu’elle. Tout s’explique enfin pour la jeune femme quand le duo arrive au Drive Intermarché. Le producteur ne venait pas pour récupérer ses courses mais pour livrer ses yaourts de brebis. Cette rencontre montre qu'au Drive Intermarché, les produits viennent vraiment d’à côté de chez vous. Le film et la campagne ont démarré le 12 juin, à 21h, pour la TV.