Raymonde étoffe ses équipes
Raymonde muscle ses équipes avec l’arrivée de cinq nouveaux collaborateurs dans ses rangs : Margot Charmasson et Charlotte Rialland rejoignent ainsi l’agence parisienne comme responsables de clientèle. Margot Charmasson a travaillé en tant que cheffe de projets 360 chez PSLive (dentsu), Taxi, Glory Paris, pour Klepierre, Futuroscope, La Boulangère, CFBCT, ONU Femmes France... Elle a été recrutée afin de superviser les marques du groupe In Vivo Retail et les collaborations ponctuelles. Charlotte Charlotte Rialland a travaillé en tant que consultante en communication et stratégie de contenus en freelance dans des agences telles que Peetch Studio et Inadcom. Parmi les clients pour lesquels elle a travaillé, on peut compter Moderato, La Mairie de Paris, Stilla, GlobalExam ou GRTGaz. Elle supervisera chez Raymonde le client Système U et les collaborations ponctuelles.
William Torchard prend pour sa part la fonction de Social Media Manager. Il a travaillé en tant que chef de projets digitaux et community manager chez RAPP, Glory Paris ou encore Kindai pour Moët Hennessy, Carrefour, Lego, eBay, Le Petit Ballon. Chez Raymonde, il est chargé de piloter la stratégie social média des clients de l'agence ; Ferdinand Brunet est quant à lui nouveau concepteur-rédacteur. Ayant fait ses armes d’étudiant en tant que concepteur-rédacteur au sein de la maison Raymonde pour des clients comme Rutabago et Atol les Opticiens, M. Brunet revient à l’agence en contrat et sera transverse sur les clients de l'agence et appels d’offres ; Manon Wargnier devient directrice artistique social media. Elle a exercé en tant que graphiste, DA et motion designer chez Dupont Lewis, Black Pizza et We Are Social; pour des clients comme Innocent, Ubisoft, Deezer, Google, Air France. Elle sera transverse sur les clients de l'agence et appels d’offres.