Coriolis, super facilis

Coriolis, opérateur mobile sans réseau propre (ou MVNO) qui compte 400.000 clients en France, annonçait la semaine dernière la signature de contrats avec SFR et Orange. Objectif : lancer des offres de téléphonie mobile 4G avec le réseau 4G de SFR pour ses offres grand public et le réseau mobile 4G d'Orange pour ses offres vers les entreprises, majoritaires parmi sa clientèle. Celui qui était jusqu'ici le quatrième MVNO français derrière Virgin Mobile compte bien se faire entendre. Et quoi de mieux qu’un refrain imaginé par Business qui, façon feta Salakis, nous chante que « Coriolis c’est super facilis » ? Pour la septième année consécutive, Coriolis Télécom investit donc le petit écran pour 3 mois avec un spot réalisé par Julien Samson. Mais pour ce lancement 4G, abandonne la saga avec César et Cléopâtre. La société, qui sponsorise cette année encore la compétition des « derbykite surf » de La Baule a décidé de communiquer sur cet univers et les valeurs portées par ce sport.

À lire aussi

Filtrer par