En partenariat avec
Ce qu'il y a de plus frais après la nature
- Note du jury :
- Annonceur : Mon-marché.fr
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Print
Problématique
Comment Monmarché.fr a fait pour promouvoir ses nouveaux produits de saison ?
Réponse créative
À l’approche des beaux jours, mon-marché.fr a décidé de vous partager quelques-uns de ses produits de saison autour d’une campagne d’accroches plus fraîche que jamais !
Au menu du jour, de la tomate ananas. Le seul ananas autorisé sur une pizza. En plat principal, du poisson. Euh, du loup. Ah non, c’est du poisson. Et pour dessert, de belles cerises qui tâchent toujours autant.
N’attendez plus, faites vos courses sur mon-marché.fr et choisissez parmi les 1500 produits frais livrés chez vous 7J/7 en seulement une heure.
La campagne d’affichage, signée Buzzman, est visible depuis le 10 mai.
Crédits
- Annonceur : Mon-marché.fr
- Agence : BUZZMAN
- Catégorie : Print
- Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif
- Directeur artistique : Raphaël Ghisalberti
- Concepteur-rédacteur : Constance Godard
- Producteur : Charlotte Chadeau