Pago toujours plus fruité avec Sweet Punk

Pago

Comme une célébration du retour des beaux jours et des Pago en terrasse, la marque à la bouteille jaune et verte dévoile un univers tourné vers la sensorialité : Wonderfruit life. L'expert des jus de fruits en CHR se réinvente au travers d’une nouvelle identité qui s’illustre depuis le 30 mai avec un plan de communication 360. Cette nouvelle plateforme de communication a été co-créée avec l'agence Sweet Punk. "L'acteur (...) des jus gourmands en CHD et GMS souhaite casser les codes traditionnels et peu modernisés avec une charte graphique aux couleurs acidulées et fruitées" indique le communiqué. Pago ambitionne ainsi renforcer sa visibilité, pour cela, la marque a développé un wording dédié et une signature qui invite à profiter de la vie en profitant pleinement du plaisir gourmand du fruit. Pour propulser cette nouvelle identité, Pago et Sweet Punk déploient une campagne cross-média tout au long du mois de juin. La nouvelle copy TV plonge le spectateur dans le nouvel univers de la marque grâce à des scènes colorées dans lesquelles s’illustrent des personnages aux personnalités et looks surprenants. Cette campagne sera diffusée jusqu'au 30 juin, en format 20 secondes sur les chaînes de la TNT, sur YouTube et en pré-roll 20 secondes sur les plateformes de replay de TF1 et M6. En parallèle, Pago met en place une stratégie de social média, en trois temps sur ses réseaux sociaux se terminant par une phase de reveal de l'identité. Par ailleurs, Pago investit également le paysage urbain. Afin d'événementialiser encore un peu plus le lancement de sa nouvelle plateforme, la marque s’invite dans le quartier “arty” de Paris : le Marais. Au 187 rue Saint Martin, la marque déploie à partir du 1er juin une bâche de 200 m² aux couleurs de sa nouvelle identité. À Marseille, c’est le tram qui va revêtir les couleurs de Pago Wonderfruit life du 15 au 30 juin. La marque a également remporté l’appel d’offres des distributeurs de boissons des métros parisiens. Les couleurs de sa référence A.C.E. orneront les machines dès la fin du mois de mai. Comme point d’orgue de ce lancement de nouvelle identité, Pago s’adresse directement à ses consommateurs en leur proposant de vivre une expérience sur-mesure dans trois villes : Paris, Lyon et Marseille. "Le Wonderfruit Show est une immersion sensorielle unique sous forme de soirées scénographiées et ouvertes à tous au sein de lieux incontournables" avance le communiqué. Cette parenthèse posera ses valises à Paris, dans un lieu encore tenu secret avant de partir en tournée à Lyon le 16 juin au F&K puis à Marseille au Sport Beach le 23.

À lire aussi

Filtrer par