Télé.visionnaire : une 4ème édition sur le thème du Sport

sports

L’événement Télé.visionnaire, organisé par FranceTV Publicité, reviendra le jeudi 29 septembre pour sa 4ème édition cette fois sur la thématique du Sport, après La Qualité (en 2018), La Proximité (en 2019) et L’Audace (en 2021). La manifestation pourra ainsi capitaliser sur l’attribution à France Télévisions des droits de diffusion exclusifs en clair des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 avec l’ambition « de raconter le sport dans toutes ses dimensions et d’inspirer les partenaires de FranceTV Publicité. Décideurs, annonceurs et agences médias y trouveront matière à réfléchir sur le Sport dans leur quotidien et leur vie professionnelle, la place qu’il occupe dans la société et son rôle dans le monde de demain », souligne un communiqué. Ainsi, de 10h30 à 12h30 au Studio Gabriel, Télé.visionnaire, pensé et scénarisé comme une émission TV, proposera-t-il concrètement des témoignages, réflexions et débats qui verront se succéder sur scène des sportifs de haut niveau, des dirigeants de grandes entreprises françaises, des professionnels de l’audiovisuel et des publicitaires. Pour cette nouvelle édition, FranceTV Publicité poursuivra sa collaboration avec le groupe MediaSchool (propriétaire de CB News) pour l’amplification médias et la couverture des réseaux sociaux.

À lire aussi

Filtrer par