Le SIG met son budget média de 465 millions € en compétition
Arrivé au terme de son contrat avec le groupe dentsu France qui avait été reconduit fin 2018, le Service d'information du Gouvernement (SIG) lance une consultation pour la gestion de son contrat de stratégie média, d’achat d'espace publicitaire et partenariats médias pour les campagnes de communication de l'Etat, aussi bien pour son propre compte que pour celui des services de l'administration rattachés au Premier ministre, du Défenseur des droits, de la CNIL, de la DILA, de tous les ministères et secrétariats d'état, de la Direction générale de l'aviation civile (DGAC) ainsi que de différents opérateurs*. D’un montant global de 465 millions € HT, le contrat est d’une durée de deux ans reconductible une fois deux ans. La date limite de réception des offres est fixée au 29 juin.
*: Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (Ademe), l'institut national du cancer (Inca), Santé publique France (Spf), l'agence nationale de santé publique, l'agence nationale de l'habitat (Anah), la Caisse nationale de solidarité pour l'autonomie (Cnsa), l'agence du Service civique (Asc), l'office français de la biodiversité (Ofb), l'agence nationale des jeux (Anj).