Femme Actuelle Senior devient "Bien dans ma vie"
Prisma Media (groupe Vivendi) a annoncé le lancement d'une nouvelle marque média. "Après 2 ans de crise sanitaire, les attentes des femmes ont évolué vers plus de liberté et de légèreté. Pour répondre à ces nouvelles aspirations, la rédaction de Femme Actuelle Senior est allée à la rencontre de ses lectrices et a co-construit, avec elles, un nouveau projet éditorial, tourné vers l’épanouissement de soi", a expliqué le magazine. Femme Actuelle Senior est re-baptisé "Bien dans ma vie", le magazine et son écosystème s’inscrivent dans l’univers Femme Actuelle et s’adressent à des femmes actives et à la recherche d’une meilleure qualité de vie. Ce nouveau mensuel de 148 pages est aussi une newsletter quotidienne, un espace dédié sur femmeactuelle.fr et en préparation, des podcasts et des évènements...
« En deux ans, tout a changé... Nous sommes heureux et fiers de lancer notre nouveau féminin Bien dans ma vie ! Un magazine pour les femmes qui veulent profiter de la vie, se faire du bien et être... bien dans leur vie. Alors, puisque tout a changé, Femme Actuelle Senior devait aussi se transformer, pour être toujours plus proche de ses lectrices », a déclaré Marion Alombert, directrice de la rédaction de Bien dans ma vie. Pour accompagner le lancement de son nouveau magazine et son nouveau positionnement, Bien dans ma vie déploie un plan de soutien publicitaire sur 4 mois (TV, radio, affichage, digital, mises en avant en points de vente, réseaux sociaux). Le prix : 3,80 €.