Cinq nouvelles startup rejoignent le programme d’accélération TF1 à Station F
Cinq nouvelles startup ont rejoint le programme d’accélération Media Lab TF1 à Station F, a annoncé la direction de l’innovation du groupe TF1, qui a déjà soutenu "plus de 40 startup" depuis le lancement en 2018 de son programme dans le campus de Station F. Les nouvelles startup du programme pourront, à l’aide de leur sponsor métier chez TF1, expérimenter et industrialiser leur concept au sein du groupe durant 6 mois.
Les 5 nouvelles startup du Media Lab TF1 : Workflowers - qui a développé une solution Saas, nommée CarbonPilot qui permet de mesurer et piloter les ressources et la stratégie de réduction carbone des entreprises du secteur numérique et des médias (Sponsor : Newen) ; Implcit - qui permet aux acteurs de la publicité digitale de toucher efficacement les bonnes personnes, sans utiliser la moindre donnée personnelle (Sponsor : Unify) ; UGLA - qui permet de rendre les écrans publicitaires DOOH intelligents et interactifs (Sponsor : TF1 Factory) ; FLANEER - qui propose une solution de bureau virtuel pour les éditeurs vidéo permettant d'exécuter n'importe quel logiciel sur un ordinateur ou une tablette sans avoir à le télécharger (Sponsors : Media Factory et Direction des Technologies du Groupe TF1) ; OOVIIZ - outil de planning de production permettant de gérer, planifier l’ensemble des ressources et équipes, facilement et efficacement, sur une seule plateforme (Sponsor : TF1 Production).