Champ libre pour Fantastic avec Jacquet

Jacquet

Suite à une consultation d’agences organisée en février, Fantastic remporte la plateforme de communication et la campagne de lancement du nouveau positionnement de Jacquet, la marque française de pains de mie. La première campagne presse d’avril à juin est soutenue par un dispositif digital complet (Replay : MyTF1, 6Play, France TV mais aussi YouTube, Facebook, Instagram …). La marque y dévoile sa nouvelle signature imaginée par l’agence “Champs libres au plaisir“. Selon un communiqué, cette dernière étant à comprendre comme "un cri de ralliement et un appel à la gourmandise qui inscrit Jacquet du côté des marques qui se sont fait une place, sur la table et dans le quotidien des Français". Ces nouveaux concept et territoire autour de la gourmandise décomplexée permettent de laisser libre cours à toutes les façons de déguster les pains Jacquet. Une campagne qui valorise les engagements de la marque à savoir le “sans sucres ajoutés, sans additifs, sans huile de palme“ et son nouveau logo designé par l’agence Extrême. Des insertions à retrouver dans une vingtaine de titres de Elle à Marie Claire, en passant par Psychologies Magazine ou Cuisine actuelle. 

Jacquet

À lire aussi

Filtrer par