Deux nouveaux directeurs pour Antidox
Le groupe de conseil en communication Antidox nomme deux nouveaux collaborateurs pour accompagner son développement : Stéphane Harbulot au poste de directeur artistique senior et de Simon Loussouarn à celui de directeur conseil. Diplômé de l'École Supérieure des Arts Modernes, Stéphane Harbulot a travaillé douze ans au sein du Groupe Publicis et de ses différentes entités (Verbe, Publicis Consultants, Corporate Factory). Il fonde et dirige son entreprise de communication pendant trois ans. Puis, il rejoint l'annonceur BPI France comme directeur artistique et création en charge de la marque. Il est désormais directeur artistique senior au sein du cabinet Antidox, responsable de l'élaboration des concepts créatifs et de la direction artistique des projets pour accompagner les clients dans leurs enjeux et problématiques de marque. Diplômé d’un master de philosophie à la Sorbonne et d’un MBA à l’IAE de Paris, Simon Loussouarn commence pour sa part sa carrière dans l’analyse de l’opinion et des tendances politiques et sociétales au sein des instituts de sondage Kantar puis CSA. En 2015, il rejoint le cabinet Elabe à sa création pour accompagner les dirigeants et directeurs de la communication dans leurs stratégies d'opinion, d'influence et de communication corporate. Simon se spécialise ensuite sur les enjeux de l’influence digitale chez Human to Human et Angie. "Passionné par les mécaniques d’influence et les campagnes d’opinion, Simon rejoint Antidox au poste de directeur conseil en 2022 pour accompagner les entreprises dans la conception et le déploiement de leur stratégie de communication digitale".