Extrême, encore plus garce

Il y a quelques années, le spot Extrême et sa rouquine dégustant une glace en faisant bisquer une femme enfermée dans un téléviseur avait fait le tour du globe. JWT va encore plus loin. Une toujours rouquine coquine est mise en scène, mais bien plus garce. C’est son propre reflet qu’elle défie et titille jusqu’au bout du cornet. La marque de cônes glacés de Nestlé revient en TV avec un produit « Tellement bon qu’on ne le partagerait même pas avec soi-même ». Le coup d’envoi de la campagne réalisée par Sébastien Grousset et produite par Gang Films aura lieu le 10 mai avec un one shot de plus d’une minute diffusé juste avant la finale de « The Voice ». Le film en format 30 secondes sera diffusé à la télévision du 12 mai au 8 juin, puis un 15 secondes « produit » (Extrême Chocolat Craquant) prendra le relais du 9 au 29 juin.

La version 30 secondes

Le spot "Poste de TV"

À lire aussi

Filtrer par