Implcit s’accorde avec Médiamétrie pour du ciblage comportemental et de centres d’intérêt

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Implcit, adtech spécialisée dans le ciblage publicitaire sans data, s’associe à Médiamétrie pour la mise en place d’un partenariat commercial, après une phase recherche d’un an. Celui-ci s’appuie sur une solution développée par Implcit issue des données individuelles et anonymisées de la mesure Internet Global de Médiamétrie//NetRatings (25 000 individus représentatifs de la population internaute, et dont l’activité digitale est automatiquement mesurée). D’ores et déjà disponible auprès des annonceurs, des agences média et des régies publicitaires, la solution d’Implcit revendique la transformation « des données éditoriales (pages vues), en données publicitaires, et à intégrer un système de ciblage unique dans l’écosystème programmatique », selon un communiqué. « Notre partenariat avec Médiamétrie nous permet de proposer non seulement des ciblages socio-démographiques, mais aussi et surtout des ciblages fondés sur le comportement des internautes, et leurs centres d’intérêts (…) A la différence du contextuel sémantique, la solution (…) ne se restreint pas aux pages d’une seule thématique, et fournit donc des volumes publicitaires beaucoup plus importants », explique ainsi Laurent Nicolas, co-fondateur d'Implcit.

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